lecteur amovible G

Le
florenceb
bonjour j'ai un gros problème avec mon lecteur amovible G
je mets ma carte mémoire dans la fente et là rien ne se passe et quand je
clique sur le lecteur G dans poste de travail, j'ai une fenêtre qui me dit G
n'est pas acceccible, fonction incorrecte
j'ai besoin d'aide pour lire mes photos
--
merci a tous
florenceb

  • Partager ce contenu :
Azo3
Le #685917
il faudrait que tu essaies une autre carte...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"florenceb" news:
[...]

Le #685916
Azo3 je te remercie pour ta réponse, mais cela ne change rien
--
merci a tous
florenceb

[...]

Le #685915
il faudrait aussi essayer d'abord un autre lecteur de cartes!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"florenceb" news:
[...]

"florenceb" de
[...]

Le #685913
azo3 je te remercie pour ton autre solution, j'ai fait un essai sur un autre
lecteur et effectivement cela ne fonctionne pas, ma carte est morte, merci
encore
--
[...]

Le #685910
dommage et merci du retour...

NB - tu pourrais peut-être la récupérer en la reformatant dans ton APN...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER