lecteur amovible G

florenceb
bonjour j'ai un gros problème avec mon lecteur amovible G
je mets ma carte mémoire dans la fente et là rien ne se passe et quand je
clique sur le lecteur G dans poste de travail, j'ai une fenêtre qui me dit G
n'est pas acceccible, fonction incorrecte
j'ai besoin d'aide pour lire mes photos
--
merci a tous
florenceb

Azo3
il faudrait que tu essaies une autre carte...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"florenceb" a écrit dans le message de
[...]

florenceb
Azo3 je te remercie pour ta réponse, mais cela ne change rien
--
merci a tous
florenceb