lecteur amovible G

5 réponses
florenceb
bonjour j'ai un gros problème avec mon lecteur amovible G
je mets ma carte mémoire dans la fente et là rien ne se passe et quand je
clique sur le lecteur G dans poste de travail, j'ai une fenêtre qui me dit G
n'est pas acceccible, fonction incorrecte
j'ai besoin d'aide pour lire mes photos
--
merci a tous
florenceb

5 réponses

Azo3
il faudrait que tu essaies une autre carte...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"florenceb" a écrit dans le message de
news:
bonjour j'ai un gros problème avec mon lecteur amovible G
je mets ma carte mémoire dans la fente et là rien ne se passe et quand je
clique sur le lecteur G dans poste de travail, j'ai une fenêtre qui me dit
G
n'est pas acceccible, fonction incorrecte
j'ai besoin d'aide pour lire mes photos
--
merci a tous
florenceb

Azo3 je te remercie pour ta réponse, mais cela ne change rien
--
merci a tous
florenceb

il faudrait que tu essaies une autre carte...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"florenceb" a écrit dans le message de
news:
bonjour j'ai un gros problème avec mon lecteur amovible G
je mets ma carte mémoire dans la fente et là rien ne se passe et quand je
clique sur le lecteur G dans poste de travail, j'ai une fenêtre qui me dit
G
n'est pas acceccible, fonction incorrecte
j'ai besoin d'aide pour lire mes photos
--
merci a tous
florenceb

Azo3
il faudrait aussi essayer d'abord un autre lecteur de cartes!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"florenceb" a écrit dans le message de
news:
Azo3 je te remercie pour ta réponse, mais cela ne change rien
--
merci a tous
florenceb

il faudrait que tu essaies une autre carte...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"florenceb" a écrit dans le message
de
news:
bonjour j'ai un gros problème avec mon lecteur amovible G
je mets ma carte mémoire dans la fente et là rien ne se passe et quand
je
clique sur le lecteur G dans poste de travail, j'ai une fenêtre qui me
dit
G
n'est pas acceccible, fonction incorrecte
j'ai besoin d'aide pour lire mes photos
--
merci a tous
florenceb

azo3 je te remercie pour ton autre solution, j'ai fait un essai sur un autre
lecteur et effectivement cela ne fonctionne pas, ma carte est morte, merci
encore
--
merci a tous
florenceb

bonjour j'ai un gros problème avec mon lecteur amovible G
je mets ma carte mémoire dans la fente et là rien ne se passe et quand je
clique sur le lecteur G dans poste de travail, j'ai une fenêtre qui me dit G
n'est pas acceccible, fonction incorrecte
j'ai besoin d'aide pour lire mes photos
--
merci a tous
florenceb

Azo3
dommage et merci du retour...

NB - tu pourrais peut-être la récupérer en la reformatant dans ton APN...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"florenceb" a écrit dans le message de
news:
azo3 je te remercie pour ton autre solution, j'ai fait un essai sur un
autre
lecteur et effectivement cela ne fonctionne pas, ma carte est morte, merci
encore
--
merci a tous
florenceb

bonjour j'ai un gros problème avec mon lecteur amovible G
je mets ma carte mémoire dans la fente et là rien ne se passe et quand je
clique sur le lecteur G dans poste de travail, j'ai une fenêtre qui me
dit G
n'est pas acceccible, fonction incorrecte
j'ai besoin d'aide pour lire mes photos
--
merci a tous
florenceb