Lecteur audio

51 réponses
Christophe
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire ce que vous utilisez comme logiciel pour lire la=20
musique ? J'ai bien du mal =E0 trouver chaussure =E0 mon pied sous window=
s.=20
Sachant que :
* sous Linux, j'utilisais avec plaisir Amarok et je n'aimais pas xmms=20
(donc exit winamp ?)
* je ne supporte ni windows media player, ni itunes (les liens vers la=20
boutique en ligne et la mise en avant de la marque, non merci)

J'ai test=E9 musikCube : pas mal mais peut mieux faire.

Vous avez d'autres id=E9es ?

Merci d'avance !

--=20
Christophe

1 réponse

anneleguennec
Eric Rossé wrote:

Pendant que vous y êtes, pourquoi ne demandez-vous pas à être
payé du dérangement d'avoir dû faire la demande ? Et le(s)
cd(s) de Linux, c'est gratuit lorsqu'on le demande ? Au fait,
votre connexion Internet qui vous permet de télécharger des
niaiseries, elle est gratuite, elle ?

C'est extraodinaire cet effet "gratuit" sur les gens les plus
intelligents. Le second effet grande surface, je dirais...