Lecteur de bandes

10 réponses
Le Moustique
Je crois me souvenir que quelqu'un ici recherchait un lecteur de bandes=20
8 mm... Je viens d'en r=E9cup=E9rer un , Exabyte EXB-8505XLS (pour bandes=
=20
7/14 Go), SCSI 50 pins, 5,25" interne.
Je n'ai pas l'intention de le garder longtemps, faites vite.
--=20
/)
-:oo=3D Guillaume
\)
Si vous voulez faire chier les exoethnologues aliens, chantez du Boby=20
Lapointe.

10 réponses

stephane.martin
Le Moustique wrote:

Je crois me souvenir que quelqu'un ici recherchait un lecteur de bandes
8 mm... Je viens d'en récupérer un , Exabyte EXB-8505XLS (pour bandes
7/14 Go), SCSI 50 pins, 5,25" interne.
Je n'ai pas l'intention de le garder longtemps, faites vite.

C'est vieux ça, cela sert encore :-)
--
Stephane MARTIN
Hulotte
On 25/10/10 22:52, Stéphane Martin wrote:

C'est vieux ça, cela sert encore :-)

C'est le fondement même de fco: C'est vieux donc ça sert forcément.
--

La pomme, un fruit emballé dans de l'alu.
iHulotte
dodo
Le Moustique wrote:
Je n'ai pas l'intention de le garder longtemps, faites vite.

Il sent mauvais à ce point ? ;)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Le Moustique
Le 26/10/10 12:27, dodo a écrit :
Le Moustique wrote:
Je n'ai pas l'intention de le garder longtemps, faites vite.

Il sent mauvais à ce point ? ;)

Non, c'est juste que je fais le ménage des vieilleries, et que je veux
pas que ça s'éternise. :-)
J'ai benné une quinzaine de disques SCA dont personne ne voulait, hier.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
dodo
Le Moustique wrote:
Non, c'est juste que je fais le ménage des vieilleries, et que je veux
pas que ça s'éternise. :-)

Y'a des bandes avec ce lecteur ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Le Moustique
Le 26/10/10 19:13, dodo a écrit :
Le Moustique wrote:
Non, c'est juste que je fais le ménage des vieilleries, et que je ve ux
pas que ça s'éternise. :-)

Y'a des bandes avec ce lecteur ?

Non, je n'en ai plus... J'en ai eu, dans le temps, mais je n'avais pas
de lecteur. ;-)

Si tu veux des cartouches zip, par contre, j'en ai presque une dizaine,
100 et 250 Mo.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
dodo
Le Moustique wrote:
Si tu veux des cartouches zip, par contre, j'en ai presque une dizaine,
100 et 250 Mo.

J'ai déjà :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
ludovic.cynomys
dodo wrote:

Y'a des bandes avec ce lecteur ?

j'ai au grenier une sauvegarde SCSI sur cassettes (spéciales)
et un lot de cassettes kiva avec

--
euh, Protape 60 de Formac, 60 Mo !
début années 90...
dodo
Ludovic Cynomys wrote:
j'ai au grenier une sauvegarde SCSI sur cassettes (spéciales)
et un lot de cassettes kiva avec

Une référence (nom) ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
ludovic.cynomys
dodo wrote:

Une référence (nom) ?

dans la signature ;-)

Protape 60 de Formac (sjmsb)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?