Lecteur Blu Ray, oui, mais lequel ?

kurtbosh
Bonjour,

Bien sur on peut toujours attendre mais cela fait 2 ans d=E9j=E0 qu'on
attend ! Actuellement lequel vous semble le plus int=E9ressant ?

Pour aller avec =E9cran 42" - 1080p - 24/25p

Merci.

kurtbosh
La PS3 est un excellent choix que je confirme. Bon lecteur Blu Ray,
image et son (DTS HD). Je peux lire les photos et les vidéos présentes
sur mon PC en wifi. C'est exactement ce que je recherchais. En plus,
si je veux peut même jouer !-)

Reste un petit soucis : je ne peux pas lancer les VOD de Canalplay car
il faut utiliser leur lecteur. Je n'ai pas essayé de l'installer sur
la PS3 et c'est peut être possible ?

Quant aux DivX, j'en ai cherché pour voir mais trouvé aucun sur le net
(hors p2p). Bon je m'en passe sans problème...

Merci donc à ceux qui m'ont conseillé ce choix, très judicieux !
michel_91
"kurtbosh" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Panasonic dmp-db10a
http://www.lesnumeriques.com/article-412-2655-60.html
http://www.cobrason.com/data/fr/pdf/BD%20PANASONIC%20DMP%20BD10A%20HV355.pdf
http://www.cobrason.com/data/fr/pdf/PANASONIC%20DMP%20BD10%20PAV126.pdf
Uly
"kurtbosh" a écrit dans le message de news:

Quant aux DivX, j'en ai cherché pour voir mais trouvé aucun sur le net
(hors p2p). Bon je m'en passe sans problème...
C'est une bonne chose que vous n'en ayez pas trouvé car la plus part sont le
fruit du piratage. Moi j'envisage l'achat de cette PS3 pour faire des
diaporamas HD en DivX HD avec Proshow Producer. A 0,12 euros l'heure de HD
sur un DVD me convient parfaitement.
Uly
"michel_91" a écrit dans le message de news:
47cbeb2f$0$21144$
[...]

Mais pas de lecture DivX !
kurtbosh
On 3 mar, 17:38, "Uly" wrote:
"michel_91" a écrit dans le message de n ews:
> [...]

Et pas multimédia...
Uly
"kurtbosh" a écrit dans le message de news:

On 3 mar, 17:38, "Uly" wrote:
Mais pas de lecture DivX !

Et pas multimédia...
----------------------------
Pour mon usage ce n'est pas grave. Je cherche un simple lecteur de Vidéo
Blueray et de DivX HD (sur DVD). Pour l'instant la PS3 est la seule à faire
ça. Ainsi je peux lire simplement une heure Vidéo HD sur ma télé pour un
cout de 0.12 ? de l'heure. Autre avantage : mon graveur de PC à 50 ? sait
faire ça.
Adrien
Oui, finalement vous avez raison, un écran plasma ou lcd de grande
dimension et d'excellente qualité, une chaine audio très élaborée (mais
chère), et tout cet ensemble alimenté par une image codée en divx et un
son en mp3, C'EST LE PIED ..............le vrai bonheur !
Uly
"Adrien" a écrit dans le message de news:
47cefa05$0$885$
[...]

Je ne demande pas aux abrutis sectaires de comprendre !
Le Fou
Uly () a écrit dans le message
<47cf4ee7$0$872$ :
[...]

Alors, casse-toi, pauv'con ! ©