Lecteur C et E perdu

1 réponse
Morgane GAUTIER
bonjour
j'ai un souci
dans poste de travail je n'ai plus de lecteur C (cd rom) et de lecteur E
(graveur dvd) je ne l'ai trouve plus et malgé les mises à jour rien ni fait
je ne suis pas experte
aidez-moi!!!!

1 réponse

andre
andre à dit
bonjour
j'ai un souci
dans poste de travail je n'ai plus de lecteur C (cd rom) et de lecteur E
bizarre la lettre C est affecteen principe au disk principal

fait un tour dans poste de travail (click droit)
menu Gerer
ensuite fenêtre de gauche stockage >> gestion des disks
(graveur dvd) je ne l'ai trouve plus et malgé les mises à jour rien ni fait
je ne suis pas experte
aidez-moi!!!!

--
andre