Lecteur carte mémoire CF

Vince35
Bonjour,

Sous XP Pro, lorsque j'insérais une carte Compact Flash dans mon lecteur
USB 1.0, une fenêtre apparaissait et me demandait ce que je souhaitais
faire des photos détectées dans ma CF (lecture ou transfert sur mon Hd,
si je souhaitais les garder ou bien les effacer de ma CF,...)

Maintenant, je n'ai plus cette détection automatique. je suis obligé de
les copier depuis l'explorer.

j'ai déjà vérifié ceci :
Aller dans le poste de travail, clic droit sur le lecteur CF,
Propriété puis l'onglet execution automatique... et choisir : Me demander
à chaque foir de choisir une action)

Comment faire pour la retrouver ?
S'agit-il d'un service XP ?
d'une fonction particulière ?

merci de votre aide.

--
Vincent ------------------------------
AMD Athlon XP 1800+ - 512Mo DDR PC2100

Vince35

Le mercredi 21 avril 2004 à 17:56, Vince35 nous écrivait:

[...]

J'eu ce problème. Essaye cet utilitaire à l'origine destiné à réactiver
l'autorun des CD mais qui fonctionne aussi pour les disques ammovibles.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en

HTH

Gagné !

en fait, j'avais un petit utilitaire : TweakUI 2 (pour XP)
qui permet, entre autres, d'activer (ou non) l'exécution automatique de :
- lecteurs amovibles (mon cas)
- lecteurs CD et DVD

J'ai donc réactivé l'exécution automatique des lecteurs amovibles et
tout est redevenu dans l'ordre.

Un grand merci :)

--
Vincent