lecteur carte memoire integre sur ordi portable

erwan
Bonjour
Je viens demander de l'aide car sur mon ordi portable acer aspir 2003WLMI,
je possède un lecteur de carte mémoire (sd/memory stick/smart media ...).

Quand j'insère une carte sd, pas de souci, le pc detecte, je peux formater,
copier, coller des fichiers etc...

Mais quand j'insère une memory stick, le pc detecte bien la carte, elle
apparait dans le poste de travail, mais je ne peux pas y acceder.

Donc ma question est comment puis je faire pour acceder à marte memoire ?
J'ai le message suivant (inserer un disque dans le lecteur) .
De plus, quand je vais sur poste de travail, clique droit, puis dans gerer
disques
ma carte apparait en bas dans la colonne de gauche mais pas en haut comme C
et D ET en bas à droite je ne peux pas faire de clique droit formater ou
clique droit initialiser.

J'espère avoir été le pluu précis possible.

Merci de votre aide.

Paul Atreides
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Bonjour !

Enfin Sony est pénible avec la multiplication de ses formats ...

C'est vrai mais la technologie évolue. J'ai un caméscope Sony miniature et
je ne vois pas comment Sony aurait pu y mettre une carte MemoryStick de la
précédente génération. La Memorystick Duo Pro doit avoir le quart de la
taille de la Memorystick conventionnelle et est deux fois moins épaisse,
sans parler de la vitesse.

Disons que ça va trop vite... Un exemple flagrant, on annonce déjà la mort
du DVD au profit du BlueRay alors que le DVD-HD n'est pas encore vraiment
sorti !

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais cela nous fait tout de même 4 formats pour 2 tailles (dimensions)
différentes parce que Sony change de format aussi suivant la capacité. Une
chose dont il aurait dû se passer.
Les autres formats n'ont, à ma connaissance, pas cette particularité.

Bien cordialement

1 2