Lecteur carte memoire - Viking multi-card Usb (5 en 1 !) PC/Mac

Totalip
"Viking Multi Memory Reader"

Ce mecteur dispose de quatre fentes distinctes (pour SM, MMC-SD,
CF-Microdrive et MS), pourvues chacune d'un témoin lumineux d'activité
qui permet d'insérer quatre cartes à la fois.

Lors de l'installation, quatre unités de disques amovibles sont créées
dans le poste de travail du micro ; on peut ainsi utiliser simultanément
toutes les cartes, et même copier directement de l'une sur l'autre !

C'est un excellent produit que je cède suite à l'achat d'un portable
disposant d'un multicartes. En excellent état avec sa boite et ses
drivers MAC/PC.

Prix: 25 Euros