Lecteur de carte a puce branché en USB

Fabien Gautier
Bonjour
Je suis programmeur en visual basic.
Je souhaite savoir si il est possible d'utiliser l'USB car je souhaite
communiquer avec mon lecteur, j'arrive déja a communiquer avec lui avec le
port COM, je veux faire la meme chose mais en USB

Ouattara Inssoukira
Achetes toi un convertisseur USB-SERIE et le tour est joué sans aucune
modification de ton programme.
Je l'ai fait avec des lecteurs de carte et aussi des téléphones mobiles
Salut

"Fabien Gautier" <Fabien a écrit dans le
message de news:
[...]

fabien Gautier
C'est une solution, mais je veux communiquer avec L'USB pour ne pas prendre
le port série.
Ouattara Inssoukira
Salut :
Driver FTDI
jettes un coup d'oeil sur cette discussion sur le forum suivant
http://www.abcelectronique.com/forum/read.phtml?f=1&i3628&t3591

Je pense que ça paut t'interesser pour le port virtuel.