lecteur de cartes

platon02
Bonjour,
j'ai vu ce jour, chez Carrefour, un lecteur de cartes, avec prise USB à 20
euros, sans cd d'installation.
un autre, un peu moins cher, mais avec cd d'installation.
pour xp sp2, faut-il un cd d'installation ?
pour xp pro, y-a-t-il un problème ?
merci à l'avance, et bonne soirée.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

lavache
"platon02" a écrit dans le
message de news: %23W%
[...]

LE cd installation est surement pour Windows98 et Me.
sur xp je ai utiliser quelques un sans jamais fournir de CD.

Sébas

Droger Jean-Paul
platon02 a exprimé avec précision :
[...]

relever fabricant et référence de ton engin sur l'emballage puis aller
sur le site du fabricant (éventuellement via www.touslesdrivers.com)
pour voir ce qu'il raconte;

y a des chances qu'il ne faille pas de pilote, mais y a des exceptions
de fabricants pas doués!!!

with wanadoo;

platon02

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with

Bonjour,
merci à tous deux.
bonne journée.
André G.