Lecteur CD correct pas trop cher

2 réponses
lpx
Bonjour,

Je cherche un petit lecteur CD dans les 150-200€, avec un son correct.
Un peu dans l'esprit du philips 723 qui se faisait à une époque.

En ces temps où les vrai appareils hifi stéréo se trouvent de moins en
moins facilement pour faire place aux appareils home cinema, vous savez
si ce genre d'appareils se fait toujours et vers quoi je pourrais
m'orienter ?

Merci d'avance.

--
Larry

2 réponses

arobase
lpx a écrit :
Bonjour,

Je cherche un petit lecteur CD dans les 150-200€, avec un son correct.
Un peu dans l'esprit du philips 723 qui se faisait à une époque.

En ces temps où les vrai appareils hifi stéréo se trouvent de moins en
moins facilement pour faire place aux appareils home cinema, vous savez
si ce genre d'appareils se fait toujours et vers quoi je pourrais
m'orienter ?

Merci d'avance.

--
Larry

Bjr

je possède le philips 721 si tu es intéressé

contact - moi

merci

ote nospam pour me répondre
lpx
Bonjour,

Merci, mais je cherche dans le matériel neuf.

Cordialement,

arobase a écrit :
lpx a écrit :
Bonjour,

Je cherche un petit lecteur CD dans les 150-200€, avec un son correct.
Un peu dans l'esprit du philips 723 qui se faisait à une époque.

En ces temps où les vrai appareils hifi stéréo se trouvent de moins en
moins facilement pour faire place aux appareils home cinema, vous
savez si ce genre d'appareils se fait toujours et vers quoi je
pourrais m'orienter ?

Merci d'avance.

--
Larry

Bjr

je possède le philips 721 si tu es intéressé

contact - moi

merci

ote nospam pour me répondre