Lecteur CD : Denon DCD-500AE ou Marantz CD-5001 ?

lpx
Bonjour,

A votre avis, lequel est le plus musical ?
Il y a quelques années les Marantz avaient un son très agressif à la
limite du pénible... C'est toujours le cas sur leurs productions récentes ?
Que penser des lecteurs CD Denon ?

@+

--
Larry

FP
Bonjour,

Les lecteurs CD DENON ne sont pas mauvais, mais il y en a un qui est
franchement fabuleux : CDC-2000 à connecter en analogique pour pouvoir
tirer du meilleur de cet excellent lecteur.

Fais une petite recherche sur ce lecteur, et tu n'y trouveras que des
éloges à son égard.

Cordialement
Fabrice

lpx a écrit :
[...]

sebastienmarty
lpx wrote:

[...]

Pour ne pas limiter ton choix, essaye aussi le NAD C-521BEE. J'en suis
personnellement très satisfait (effet psychologique ?). Il y a aussi un
peu plus haut de gamme dans cette marque, mais je n'ai pas testé.

--
[SbM]
luc
On Wed, 06 Dec 2006 13:20:40 +0100, lpx wrote:

[...]

en passant si c'est dans le budget le cambridge audio azur 640c qui
vient de remplace mon cd 600 ose le marche extremement bien, si ce
n'est un niveau de sortie un peut fort ( attention a certains ampli
qui peuvent ne pas aimer)

luc