lecteur cd/dvd

1 réponse
Marianne.min
bonjour =E0 tous
qui pourrais m'aider mon lecteur cd/dvd est d=E9sactiv=E9 je l'ai peut
=EAtre fait par m=E9garde mes le probl=E8me je ne sais plus l'activer
comment faut il faire aider moi svp

1 réponse

Azo3
< mon lecteur cd/dvd est désactivé

que veux-tu dire?il ne s'ouvre pas? il ne lit pas? il n'est plus dans le
gestionnaire de périphériques?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

bonjour à tous
qui pourrais m'aider mon lecteur cd/dvd est désactivé je l'ai peut
être fait par mégarde mes le problème je ne sais plus l'activer
comment faut il faire aider moi svp