lecteur cd/dvd invisible

MSN
Bonsoir, bonne année
j'ai installé un lecteur de cd/dvd supplémentaire qui fonctionne mais
n'apparait pas sous poste de travail alors qu'il apparait dans gestion de
périphériques.
Que fair pour le voir dans poste de travail
Merci
Yves

Le Claude
Salut,

Il m'est arrivé ce problème stupide, tout bêtement avec Tweak
UI à la rubrique lecteur j'avais laissé cochées toutes les lettres
non utilisées, ce qui fait que le lecteur n'apparaissait jamais.

En allant ici http://www.d2i.ch/pn/az/l.html et en cherchant
"Lecteurs non reconnus par le système" Tu as des solutions.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

dp936r$jbp$