lecteur cd/dvd invisible

1 réponse
MSN
Bonsoir, bonne année
j'ai installé un lecteur de cd/dvd supplémentaire qui fonctionne mais
n'apparait pas sous poste de travail alors qu'il apparait dans gestion de
périphériques.
Que fair pour le voir dans poste de travail
Merci
Yves

1 réponse

Le Claude
Salut,

Il m'est arrivé ce problème stupide, tout bêtement avec Tweak
UI à la rubrique lecteur j'avais laissé cochées toutes les lettres
non utilisées, ce qui fait que le lecteur n'apparaissait jamais.

En allant ici http://www.d2i.ch/pn/az/l.html et en cherchant
"Lecteurs non reconnus par le système" Tu as des solutions.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"MSN" a écrit dans le message de news:
dp936r$jbp$
Bonsoir, bonne année
j'ai installé un lecteur de cd/dvd supplémentaire qui fonctionne
mais n'apparait pas sous poste de travail alors qu'il apparait
dans gestion de périphériques.
Que fair pour le voir dans poste de travail
Merci
Yves