Lecteur CD / DVD lis +

laetitiaboom
Bonjour à tous et toutes

Mon lecteur CD /DVD, ne lis + rien.

Qd je mets le cd ds le lecteur, il se lance "charge" et après 1 pte minute,
il s'arrête comme si il s'éteignait, je tente de le lire en passant par le
poste de travail , double clic sur Lecteur DVD D et il me donne un message
d'erreur: " Inserer un disue dans le lecteur D"

Par contre mon graveur, lui n'a aucun problème de lecture et de gravure.

Merci pour votre aide.

Fabrice [MVP]
"laetitiaboom" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Il est donc possible que votre lecteur de CD/DVD soit HS ou encrassé.
Il faut le faire tester sur un autre PC pour s'en assurer, ou tenter de
booter sur ce lecteur avec un CD bootable.
Celui de Windows XP fait parfaitement l'affaire.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :