Lecteur CD/DVD performant

Ascadix
Salut à tous

Je cherche des infos sur ce qu'on peut trouver en ce moment comme meilleurs
lecteurs de CD / DVD si le critère principal est la capacité à lire tous les
supports, même ( et surtout ) les supports problématiques du genre :

- supports rayés / "poncés" ou matés / tachés
- supports pressés de mauvaise qualité ( CD data, CD audio, DVD+/- ... )
- supports gravés .. qui vieillissent mal

Autres critères
- pour utiliser sur PC ( OS XP )
- connectique PATA ( nForce2 ) ou SCSI ( AHA 29160n )

Qqs infos ? idées ? sites ?

@+
Ascadix

Euhhh , moi je te conseil pour avoir les performances de tes hardwares
avec d'autres vas sur http://www.tomshardware.fr/ sinon
http://www.rue-montgallet.com/ .
Voila je peu pas plus

++++