lecteur cd e

Le
jerome70.fr
mon lecteur cd e ne me reconnainer plus automatiquement
un cd ou autre obliger de l appeller manuellement et
parfois ne reponds pas rien toucher dans son
peripheriques comment retrouver la reconnaissance
automatique merci
rolling
Le #723874
avait prétendu :
[...]

Dans le poste de travail, clique droit sur le lecteur qui pose
problème, choisis "Propriétés", onglet "Exécution automatique" et fais
les réglages que tu veux.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: