Lecteur CD en panne

Le
webmail
Bonjour,
j'ai un vieux lecteur CD Philips (15 ans).
Il est en panne depuis peu: Lorsque je mets un CD, il tente de le lire
puis indique Err (erreur) sur l'afficheur.

En ouvrant la bete, j'ai vu que le bloc optique ne depassait pas la
moitie de sa course possible. Il ne va pas jusqu'au centre du disque.

Avez vous une idee ou un site de FAQ a m'indiquer?

Merci.
--
Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
http://web2news.com/?fr.comp.reseaux.ip

  • Partager ce contenu :
berbain
Le #390222
In article
[...]

il est mort c'est tout. C'est quoi le rapport avec IP?????