lecteur cd

badr
bonjour
j' ai un portable toshiba satellite pro p100.mon lecteur cd lis les dvd mais
pa les cd.
svp aider moi à resoudre ce probleme

Ascadix
bonjour
j' ai un portable toshiba satellite pro p100.mon lecteur cd lis les dvd mais
pa les cd.
svp aider moi à resoudre ce probleme

Je chercherais d'abord pour un pb soft plutôt que hard p'tet ...

Tiens, ya un peu de lecture ici:
http://www.cdr-zone.com/forum/viewtopic.php?tG19

Et là:
http://support.microsoft.com/kb/314060

Qu'y a-t-il dans la clef suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Pour les valeurs "LowerFilter" et "UpperFilter"

Perso, je ferais un p'tit export de cette clef de BdR et ensuite, zou du
balais, je vire les 2 données et leurs valeurs.

Le risque c'est que tu ai un/qq softs qui râlent après qu'ils ne peuvent
plus graver ou bidouiller le CD, mais comme ça tu saura lesquels, et si
vraiment t'en as besoin, il suffit de remettre le filtre à sa place

PS: les modifs à ce niveau-là, c'est actif seulement au reboot suivant.

--
@+
Ascadix