Lecteur CD

Le
Daniel
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas trouver la solution en ce qui
concerne la prise en charge ni automatique, ni manuel,
d'un CD.

J'ai deux disques durs,C et D. Lecteur E, F,G, un systme
d'exploitation XP Pro.

Quelque que soit le Lecteur o je place le CD, J'ai le
G Insrez un disque dans le Lecteur.

Merci pour votre aide.
JF
Le #696567
Euh ... t'as lu les réponses qui t'ont été faites ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Daniel a dit :
| Bonjour,
|
| Je n'arrive toujours pas à trouver la solution en ce qui
| concerne la prise en charge ni automatique, ni manuel,
| d'un CD.
|
| J'ai deux disques durs,C et D. Lecteur E, F,G, un système
| d'exploitation XP Pro.
|
| Quelque que soit le Lecteur où je place le CD, J'ai le
| G Insérez un disque dans le Lecteur.
|
| Merci pour votre aide.
Daniel

Oui, j'ai lu les réponses. J'ai fait ce qu'on m'adit,
ex.: démarrer/exécuter et parcourir, ensuite essayer de
trouver un setup.exe sur le CD.

J'ai toujours le même medssage. De plus le CD est
invisible.

> [...]

système

| d'exploitation XP Pro.
|
| Quelque que soit le Lecteur où je place le CD, J'ai le

.

JF
Le #696112
En vrac:

Pertes de lecteurs CD après installation de Néro
www.d2i.ch/pn/az/n.html#neroburning_perte_lecteurCD
Problème des raccourcis de disques amovibles et KB821557
Lecteurs CD-ROM non reconnus par le système
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006
Dépannage
http://mapage.noos.fr/tophe/cddep.html

--