lecteur cd

pistache
mon neveu a un tres vieux ordinateur 75 mhz 16 mb
il n a pas les moyen de changer donc il a voulu installer=20
un lecteur cd mais sa ne fonctionne pas=20
le lecteur est dans le poste de travail dans propri=E9t=E9=20
tout a l air corect il n y as aucun conflit non plus=20
mias lorsque l on met un cd demans il ne vois rien si on=20
clic dessus sa marque D;/n est pas accesible=20
ou le p=E9rifirique n est pas pret.
si je clic a droit et fait ejecte sa sa marche il est=20
toujours bien un peu la .je voudrais bien l aider .
Il y a un conflit des carte graphique sa non plus je n ai=20
pas vraiment trouver
s.o.s. pistache

Marmotte
"pistache" a écrit dans le message de
news: 1936101c41c45$3270c930$
mon neveu a un tres vieux ordinateur 75 mhz 16 mb
il n a pas les moyen de changer donc il a voulu installer
un lecteur cd mais sa ne fonctionne pas
le lecteur est dans le poste de travail dans propriété
tout a l air corect il n y as aucun conflit non plus
mias lorsque l on met un cd demans il ne vois rien si on
clic dessus sa marque D;/n est pas accesible
ou le périfirique n est pas pret.
[...]

Donne le détail de ton installation, configuration au cul du lecteur , sur
qu'elle nappe tu l'as mis , si il existe un autre périf sur cette nappe ça
configuration (toujours au cul, tu vas croire que je suis obsédée), si c'est
un nouveau lecteur et que tu utilise une nappe en 80 brin (plus fine que les
anciennes)
Marmotte