Quel lecteur cd me conseillez-vous?

4 réponses
Guy Le Fur
Bjr,
Je cherche un lecteur cd musical, le plus fin possible,, peu cher comme
il existait autrefois le Philips CD 721 dont j'ai été très content.
Existe-t-il l'équivalent aujourd'hui ou mieux dans cette gamme de prix
(pas forcément chez Philips)?

Merci

4 réponses

Dominique Bourdeau
"Guy Le Fur" a écrit dans le message de news:
TlBYi.26$
Bjr,
Je cherche un lecteur cd musical, le plus fin possible,, peu cher comme il
existait autrefois le Philips CD 721 dont j'ai été très content.
Existe-t-il l'équivalent aujourd'hui ou mieux dans cette gamme de prix
(pas forcément chez Philips)?

Merci

Dans les pas chers, un Philips CD723 d'occasion reste une excellente
affaire, surtout s'il a été modifié pour l'améliorer (on trouve sur internet
plein d'articles sur le sujet)
Eric Masson
"Dominique Bourdeau" writes:

'Lut,

Dans les pas chers, un Philips CD723 d'occasion reste une excellente
affaire

Un 753, qui a moins la cote, marche largement mieux.

surtout s'il a été modifié pour l'améliorer (on trouve sur internet
plein d'articles sur le sujet)

Vi et il y a à boire et à manger dans les modifs proposées...

--
Par exemple, un groupe fr.bla.bla est proposé. Les résultats de l'AAV
datent du 15-10-99. Le vote est négatif. Une nouvelle proposition ne
pourra se faire que six mois plus tard, soit le 15-04-99, n'est-ce pas?
-+- BC In GNU - Le bog de l'an 2000 est en avance cette année -+-
Franck T
"Guy Le Fur" a écrit dans le message de news:
TlBYi.26$
Bjr,
Je cherche un lecteur cd musical, le plus fin possible,, peu cher comme il
existait autrefois le Philips CD 721 dont j'ai été très content.
Existe-t-il l'équivalent aujourd'hui ou mieux dans cette gamme de prix
(pas forcément chez Philips)?

Merci

Bonsoir ,

la série des Cambridge Audio Azur x40C ( 340 540 640 840 ) seraient
de bon rapport qualité prix ? Du "britannique made in China" de bonne
facture
à prix raisonnable ( encore plus raisonnable si vous avez l'occasion d'aller
faire un tour outre-manche... Comparez les prix francais et ceux de
Richer Sounds par exemple...)

Franck
rgk (forum)
Franck T a écrit :
Bonsoir ,
la série des Cambridge Audio Azur x40C ( 340 540 640 840 ) seraient
de bon rapport qualité prix ? Du "britannique made in China" de bonne
facture à prix raisonnable
Franck

Bonjour,

J'écoute en ce moment un 640C qui me restitue une excellent musique.
Personnellement j'aime bien !
Et ma fille a qui je l'ai acheté aussi (mais il faut que je lui rende ;-).

--
Gérard