LECTEUR CD panne : paramétrage ou mécanique ???

Le
Bonjour/soir

mon lecteur pionner s'est mis tout coup renacler :
plus d'xcution auto systmatique ou temps de dmarrage
trs long, avec ensuite en audio un blocage complet aprs
une dure alatoire et avec CD.ROM de jeu aprs lancement
manuel trs long blocage complet parfois du PC.

J'ai pass des heures vrifier les paramtres sans
rsultat part un grand coup de nerf j'ai sorti et
rentr de force un CD.ROM ce qui m'a valu un dmontage et
remise en place d'une biellette. Il

  • Partager ce contenu :
marmotte
Le #11681871
In news: 045001c39f43$2c1a6b60$,

Bonjour/soir

mon lecteur pionner s'est mis tout à coup à renacler :
plus d'éxécution auto systématique ou temps de démarrage
très long, avec ensuite en audio un blocage complet après
une durée aléatoire et avec CD.ROM de jeu après lancement
manuel très long blocage complet parfois du PC.

J'ai passé des heures à vérifier les paramètres sans
résultat à part un grand coup de nerf j'ai sorti et
rentré de force un CD.ROM ce qui m'a valu un démontage et
remise en place d'une biellette. Il

Reste plus que le cimetière
Marmotte