lecteur CD SCSI sur power mac

entropie
Bonjour,
Je viens d'installer un graveur de CD TEAC CD-R56S sur un power mac
7100/80 qui tourne sous OS 7.6.1. J'ai activ=E9 l'extension apple CD-
ROM, mais le lecteur n'est pas reconnu par le mac. J'ai test=E9 le drive
sur PC, il fonctionne. Comment faire fonctionner le graveur au moins
comme lecteur sur le mac?
Merci d'avance.

sebastienmarty
entropie wrote:

Bonjour,
Je viens d'installer un graveur de CD TEAC CD-R56S sur un power mac
7100/80 qui tourne sous OS 7.6.1. J'ai activé l'extension apple CD-
ROM, mais le lecteur n'est pas reconnu par le mac. J'ai testé le drive
sur PC, il fonctionne. Comment faire fonctionner le graveur au moins
comme lecteur sur le mac?

À l'époque on arrivait à s'en sortir en installant l'extension Toast.

--
[SbM]
Jerome VERNET
SbM a écrit :
entropie wrote:

[...]

Ou en trouvant l'extension Apple CD hackée pour reconnaitre tous les
lecteurs, ou en hackant soit même.

Google est surement ton ami. J'ai à chaque fois le soucis, à chaque fois
j'ai retrouvé l'info sur Google.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
entropie
Ou en trouvant l'extension Apple CD hackée pour reconnaitre tous les
lecteurs, ou en hackant soit même.

Si c'est comme ça, je crois que mon graveur SCSI va rester sur un PC!
Et il y en a encore pour s'étonner que Bill Gates soit plus riche que
Steve Jobs:-)
JKB
Le 20-10-2009, ? propos de
Re: lecteur CD SCSI sur power mac,
entropie ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
[...]

Il y a aussi un cavalier pour savoir si le lecteur doit utiliser des
paquets de 512 octets ou de 2 Ko. À tester.

JKB

consommons tous les jours.
Pucud
entropie wrote:

> [...]

Si c'est comme ça, je crois que mon graveur SCSI va rester sur un PC!
Et il y en a encore pour s'étonner que Bill Gates soit plus riche que

Dommage c'est un petit bout de soft "Apple CD-Rom 5.3.1 Universel"
J'ai téléchargé ça autrefois. Meme le Mac+ accepte les CD !
Tout le dossier fait 222 ko et le moduel 91 ko
** cix **
Zut, on m'appelle...
Pucud
Pucud wrote:

entropie wrote:

> [...]
stop.au-SPAM
entropie wrote:

> [...]

Si c'est comme ça, je crois que mon graveur SCSI va rester sur un PC!
Et il y en a encore pour s'étonner que Bill Gates soit plus riche que

Tu peux aussi récupérer d'un système 7.6 les extensions concernant le CD
pour remplacer celles bridées du 7.6.1.
Par contre, je crois bien que les graveurs n'étaient pas supporté à
cette époque, car inexistants ou balbutiants.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k