Lecteur CD vincent CD-S3

Le
GillouGlop
Bonjour,

Quelques personnes ont des avi ssur ce lecteur ?

Précis, chaud , froid

Par raport à Maratns CD 17 Mk2, cambridge ?

Merci.

Gilles
Adrien
Le #13656151
Précis et chaud. Pour ma part j'ai adoré. Mais, parce qu'il y a un mais, ce
lecteur est beaucoup trop sensible à l'état du CD. Si il n'est pas parfait
il saute. Résultat chez moi 1 CD sur 4 qui passe pas... Alors je garde ma
723 archi-tweakée...
"GillouGlop" 41e1a00f$0$5735$
[...]

François Yves Le Gal
Le #13656111
On Tue, 1 Feb 2005 07:48:43 +0100, "Adrien" wrote:

Mais, parce qu'il y a un mais, ce
lecteur est beaucoup trop sensible à l'état du CD. Si il n'est pas parfait
il saute. Résultat chez moi 1 CD sur 4 qui passe pas...

Lecteur défectueux.
Phylippe
Le #13656101
Retour SAV par l'intermédiaire de votre revendeur ou adressez-vous
directement au distributeur français qui est à Avignon sauf erreur de ma
part.

"François Yves Le Gal" news: