lecteur cd virtuel

Le
hub
bonjour.
j'utilisai, il y a longtemps , un logiciel qui créait des lecteurs cd
virtuel , pour ne pas avoir à manipuler chaque fois le cd .
Quel très bon logiciel actuel fait ça , en français ?
Merci.
--
hub
ti-coune
hub wrote:
[...]

Payant, avec version 30 jours: Alcohol 120%
http://trial.alcohol-soft.com/en/
En français, et assez convivial.
--
ti-coune

hub
Le #1029321
ti-coune à écrit

Payant, avec version 30 jours: Alcohol 120%
http://trial.alcohol-soft.com/en/
En français, et assez convivial.
j'essaie la demo au plus tôt.oui c'est un peu tôt :-). merci .

--
hub

hub
Le #1030041
ti-coune à écrit
Payant, avec version 30 jours: Alcohol 120%
http://trial.alcohol-soft.com/en/
En français, et assez convivial.

Si ça me plaît beaucoup,mais je ne trouve que 6 lecteur virtuel ...
Est normal...
--
hub