lecteur cdrom et dvdrom

Laurence33
mon ordinateur ne détecte pas le lecteur et le graveur qui n'apparaissent
même plus sur le poste de travail du menu demarrer.

Je suis sur xp famille version 5.1.2600 service pac 2 Nu 260.

lors du snapsys:

1°/ il m'est indiqué "!N4012030007 série"
2°/ "certains matériels et composants ont été ajoutés, d'autres supprimés:
F1010"
3°/ "supprimés: X controleur audio vidéo jeux, X lecteur de cdrom/dvdrom, X
processeurs
4°/ "ajouté : X carte réseau, X contrôleur audiovidéo, X contrôleur de bus,
X périphérique d'images, X periphérique système, X processeurs.

D'autre part, il m'a été indiqué que l'administrateur de l'ordinateur a
désactivé le gestionnaire des tâches.

l'assistance technique Packardbell m'a conseillé de réintianisez mon
ordinateur via internet , packardbell produits.....

Dans ce cas, je crois que je perdrais tous mes dossiers et logiciels
intallés car je ne peux même pas les sauvegarder avec mon lecteur.

Comment réactiver mon GESTIONNAIRE DES TACHES et résoudre mon PROBLEME DE
MATERIELS ET COMPOSANTS AJOUTE OU ENLEVE énoncé ci avant?

Je ne suis pas une utilisatrice expérimentée, mais j'espère que quelqu'un
pourra m'aider à réparer.

D'avance, merci.

JF
*Bonjour Laurence33* !

> [...]
| MATERIELS ET COMPOSANTS AJOUTE OU ENLEVE énoncé ci avant?
|
| Je ne suis pas une utilisatrice expérimentée, mais j'espère que quelqu'un

Si le problème est récent, un simple retour
à un point de restauration devrait solder l'affaire.
Sinon lire ces articles:
Lecteurs CD-ROM non reconnus par le système
www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006
Gestionnaire de tâches - accès désactivé par l'administrateur
www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r029
www.zebulon.fr/astuces/tip186/Reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
Un spyware peut être la cause, il s'élimine avec Spybot
http://groups.google.com/groups?threadmBc8cc63$0$24987$626a14ce%40news.free.fr

Je ne connais pas le logiciel Snapsys de Packard Bell.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az