Lecteur CDRom plus reconnu

Emmanuel
Bonjour,

Mon lecteur de CDRom n'est plus reconnu.
J'ai du faire une fausse manip.
Ma config:pentium 200 MMX
Je n'ai pas de problème de boot
Je n'ai pas de problème pour installer le driver (disquette d'install de
W98).Quand je fais Y: sous dos , je peux y aller , mais un dir me dit
que le disque n'est pas lisible.

Sous windows,l'icône ,n'est pas là.
Merci.
--
Emmanuel - http://ebgy.free.fr

CrazyGuitarist
salut tu trouves sur le web une diquette 1,44Mo d'install des drivers
generique ATAPI et le tour est joué.
ça peut toujours servir même si en fait, il y a d'autres moyens de demarrer
quand on a pas cette disquette.
si tu ne trouves pas, je te fais une copie.
j'espere pour toi que tu as l'adsl.
1,44Mo c'est pas long mais quand même
A+