Lecteur cdrom scsi

15 réponses
dodo
Salut, je cherche un lecteur de cdrom scsi-2 interne
(donc brochage 50 pins), quelqu'un aurai-t-il ça ?
Merci :)

5 réponses

1 2
DuboisP
Le Fri, 27 Sep 2013 19:54:07 +0200, a écrit:

Le lundi 16 septembre 2013 21:55:03 UTC+2, DuboisP a écrit :
Le Sun, 15 Sep 2013 19:39:28 +0200, dodo a
�crit:

> DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:

>> si je pense � v�rifier mes stocks au boulot demain...

>

> Oki :)

Yamaha CRW4416S (graveur, boitier externe et cableS possibleS)

Nec CDR 1910A

Teac CD532S (quantit� 2)

Pioneer DR-U12X

tu aurais pos� ta question fin 2012, tu aurais le Pioneer en
quantit� 6 et

une possibilit� de lecteur de DVD SCSI

10 � + frais de port

--

Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/

Bonsoir le TEAC, pourrais m'intéresser.

Je dis ça si toujours disponible....

ccarl

ils sont toujours en bas de l'armoire :-)
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/
Ptilou
Bonjour

Le dimanche 15 septembre 2013 09:05:25 UTC-4, dodo la saumure a écrit :
Salut, je cherche un lecteur de cdrom scsi-2 interne

(donc brochage 50 pins), quelqu'un aurai-t-il �a ?

Merci :)

J'en ai un je l'echange contre un controleur ou de l'electronique !

Ptilou
DuboisP
Le Sat, 28 Sep 2013 10:56:22 +0200, Ptilou a écrit:

Bonjour

Le dimanche 15 septembre 2013 09:05:25 UTC-4, dodo la saumure a écrit :
Salut, je cherche un lecteur de cdrom scsi-2 interne

(donc brochage 50 pins), quelqu'un aurai-t-il �a ?

Merci :)

J'en ai un je l'echange contre un controleur ou de l'electronique !

Ptilou

un contrôleur de quoi ?

métro ? aérien ? sncf ? électrique ? proctologue ?
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/
dodo
Ptilou wrote:
J'en ai un je l'echange contre un controleur ou de l'electronique !

Tu devrais lire usenet avec un scope.
Ptilou
Bonjour,

Le samedi 28 septembre 2013 12:21:56 UTC+2, DuboisP a écrit :
Le Sat, 28 Sep 2013 10:56:22 +0200, Ptilou a écrit:

> Bonjour

>

> Le dimanche 15 septembre 2013 09:05:25 UTC-4, dodo la saumure a écrit :

>> Salut, je cherche un lecteur de cdrom scsi-2 interne

>>

>> (donc brochage 50 pins), quelqu'un aurai-t-il �a ?

>>

>> Merci :)

>

> J'en ai un je l'echange contre un controleur ou de l'electronique !

>

> Ptilou

un contrôleur de quoi ?

métro ? aérien ? sncf ? électrique ? proctologue ?

Je peut Même considérer qu'une poignet de mains est une bonne affaire p our moi ...
( ce qu'il a échanger, un oscilloscope,un microscope !:-D)

Ptilou
1 2