Lecteur CEC 3300

bgromellon
Ce lecteur apporte-t-il un plus par rapport à des marques grand public
du style Cambridge, Marantz… Je cherche un lecteur à faire fonctionner
avec préamp + amp Creek et enceintes Audience 52SE. Merci de vos
réponses.

François Yves Le Gal
On 10 Oct 2004 00:57:03 -0700, (Benoit Gromellon) wrote:

Ce lecteur apporte-t-il un plus par rapport à des marques grand public
du style Cambridge, Marantz…

Un bon lecteur de CD est un bon lecteur, quelle que soit sa marque et son
circuit de distribution.

J'ai eu entre les mains récemment un lecteur anglais qui sera proposé en
France pour plus de 4 500 EUR, et qui n'est autre qu'un Pioneer à 250 EUR
recarossé, avec une alimentation changée (et pas nécessairement meilleure).

Une écoute en double aveugle fait tomber pas mal d'illusions...
Jean-Louis Matrat
Benoit Gromellon écrivait:

[...]

Avant de se poser ce genre de question, et en ces termes, il faut (mais
peut-être est-ce déjà fait) éliminer le biais que constitue le prix
pratiqué par l'importateur.
Une visite là:
http://www.audiocubes2.com/product_info.php?products_id!5 est
édifiante à ce sujet.

JLM
François Yves Le Gal
On Sun, 10 Oct 2004 14:27:10 +0200, "Jean-Louis Matrat"
@@wanadoo.fr> wrote:

Une visite là:
http://www.audiocubes2.com/product_info.php?products_id!5 est
édifiante à ce sujet.

Sans oublier qu'Audiocubes vend au dessus du prix max japonais...
Daniel

Sans oublier qu'Audiocubes vend au dessus du prix max japonais...

Aurais-je bien lu ?
http://www.audiocubes2.com/product_info.php?cPath"&products_id00
Je sais que c'est un sujet récurrent, mais cela m'éffare à chaque
fois...
Et le port n'est même pas offert :o(
Gloups
A+
Dan
bgromellon
"Jean-Louis Matrat" @@wanadoo.fr> wrote in message news:<41692a1e$0$7205$...
Benoit Gromellon écrivait:

> [...]

Avant de se poser ce genre de question, et en ces termes, il faut (mais
peut-être est-ce déjà fait) éliminer le biais que constitue le prix

Le prix pratiqué par audiocubes rend-il ce lecteur intéressant ? S'il
n'est pas objectivement meilleur qu'un Cambridge 640, par exemple,
autant acheter au même tarif une marque largement distribuée en
France. Quelqu'un sait-il où écouter ce lecteur à Paris ? Merci à
tous…