lecteur code Bar

Lavache
Bonjours,
J'ai un léger problème.
lorsque le codebar contient des / il écrit é.
mon clavier est Fr canada.
car je doit écrire de é.
comment faire pour que le lecteur code bar écrive / et non é sans mettre le
clavier a Canada eng.

scan
voyager ms9520
et
symbols ls1902t-1000

merci de votre aide.

Sébas

Jacquouille la Fripouille
"Lavache" a écrit dans le message de
[...]

Tu n'as pas une autre touche "/".

Sur mon clavier franco-français micro$oft, j'ai le "/" sur 2 touches :
- A droite de la touche de verrouillage numérique
- A gauche de la touche "§ !"

--
Jacquouille

Azo3
code bar ?
ça s'arrose ce poisson?

bon je sors

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Lavache
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: %

[...]

Mon problème ne pas mon doitée.
mais le fait que mon lecteur de code barre écrit "é" au lieu de "/" quand
je scan
http://www.9bit.com/lavache/codebarre.jpg
au lieu d'écrire test/codebarre sa écrit testécodebarre.

merci

Jacquouille la Fripouille

[...]

Okeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyy !

J'avais pas compris que c'était un logiciel lecteur de codes-barres, et tu
n'arrives pas à mettre un slash dans le nom d'un code-barre.
Bon... je passe la main, mais au moins on approche de la compréhension de ta
question...
Mais qu'est-ce qu'elle fiche dans le NG d eWindows XP ???

Achhhhhhhhhhh........... Le Troll de Noël qui commence ?!?!
C'est normal. Y en a plein autour du Père Noël des trolls.
;OD

--
Jacquouille

Lavache
Je reformule ma question
J'ai 2 lecteur de code barre connecté a mon ordinateur.
lorsque je lit le code barre d'un produit avec un /
cela écrit "é" au lieu de "/" si mon clavier Windows est configurer en
Français canada.
Ces lecteur simule de clavier virtuel. (Périphérique clavier PIH)

Donc si un produit aurai ce code barre
http://www.9bit.com/lavache/codebarre.jpg (exemple)
et que je devrais le lire avec mon Lecteur de Code Barre.
ca va écrire testécodebarre au lieu de test/codebarre.

Mais si mon clavier en en US ENG sa écrit test/codebarre. ce qui est correct
mais le caissier ne peux plus écrire accent sur la facture. :(

mes model de lecteur code barre
voyager ms9520 http://www.bar-codenow.com/memsvolascki.html
et
symbol ls1902t-1000
http://www.symbol.com/products/barcode_scanners/barcode_scanners.html

Sébas
Jacquouille la Fripouille
[...]

C'est le genre de problème que ton fournisseur de lecteurs de code barre

pourraient résoudre ?!

--
Jacquouille

tof
slt,
j'utilise aussi un lecteur code barre, et un clavier francais suisse.
pour que ca fonctionne, j'installe effectivement le clavier US-EN, mais
je ne le selectionne pas en clavier par defaut. je garde cette option
pour le clavier francais-suisse. et tout fonctionne a merveille.
en esperant que cela marche chez toi aussi !
a+
christophe
Lavache
"tof" a écrit dans le message de news:

[...]

Donc vous changez de clavier lors que vous lisser les code barre ou vous
avez trouver un moyen que les 2 fonction en même temps??.

Sébas

Lavache

[...]

mes fournisseur me donne pas vraiment de support. il dis que cé supposer
marché.
mais si on oublie que c'est des lecteur de code barre.
ya t'il moyen, si j'ai 2 clavier sur mon ordi (1 en PS2 l'autre en USB)
de les configurer individuellement.
un anglais l'autre français??

Merci