LECTEUR COMPRESSE

1 réponse
MULDER94
J AI ACHETE MON MATERIEL EN 2000
LE CD D INSTALL WIN98 SE LIVRE AVEC LE PC PORTABLE

AU FILS DES ANS SUITES A DES VIRUS J AI DU REINSTALLER UNE BONNE
TRENTAINES DE FOIS
LE CD ETANT DEVENU TELLEMENT FIN LES BORDS ERRODES J EN AI FAIT UNE
GRAVURE
LORS DE LA DERNIERE INSTALLATION TOUT A BIEN REFONCTIONNE
JUSQU AU MOMENT OU J AI VOUS LIRE UNE DISQUETTE PUIS UNE CLEF USB
COMPRESSEE IMPOSSIBLE
IL SEMBLE QU L OUTIL DE COMPRESSION N AI PAS ETE RECOPIE SUR LE DD
J AI RENOUVELE L INSTALTION MEME RESULTAT
POURTANT DRIVESPACE EST TOUJOURS PRESENT SUR LE DD

COMMENT PUIS JE RESOUDRE CE PB ET RELIRE DE NOUVEAU MES CLEF ET DIQUETTES

D AVANCE MERCI DE VOTRE REPONSE ET DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
ETIENNE

1 réponse

Azo3
d'abord n'écris pas en majuscules, cela veut dire que tu cries!
ensuite ça n'est jamais une bonne idée de compresser un volume entier, ça
finit toujours mal!
enfin si drivespace est sur ton DD , relance-le...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MULDER94" a écrit dans le message de
news:
J AI ACHETE MON MATERIEL EN 2000
LE CD D INSTALL WIN98 SE LIVRE AVEC LE PC PORTABLE

AU FILS DES ANS SUITES A DES VIRUS J AI DU REINSTALLER UNE BONNE
TRENTAINES DE FOIS
LE CD ETANT DEVENU TELLEMENT FIN LES BORDS ERRODES J EN AI FAIT
UNE
GRAVURE
LORS DE LA DERNIERE INSTALLATION TOUT A BIEN REFONCTIONNE
JUSQU AU MOMENT OU J AI VOUS LIRE UNE DISQUETTE PUIS UNE CLEF USB
COMPRESSEE IMPOSSIBLE
IL SEMBLE QU L OUTIL DE COMPRESSION N AI PAS ETE RECOPIE SUR LE DD
J AI RENOUVELE L INSTALTION MEME RESULTAT
POURTANT DRIVESPACE EST TOUJOURS PRESENT SUR LE DD

COMMENT PUIS JE RESOUDRE CE PB ET RELIRE DE NOUVEAU MES CLEF ET
DIQUETTES

D AVANCE MERCI DE VOTRE REPONSE ET DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
ETIENNE