lecteur de courriel à gros caractères

Oncle Dom
Bonjour
J'ai un ami -octogénaire- dont l'acuité visuelle est en nette baisse,
suite à un problème de dégénérescence maculaire
Il lui faut donc des caractères beaucoup plus gros sur son écran
Quelqu'un peut il m'indiquer un lecteur de courriel pout Mac qui puisse
agrandiir suffisamment les caractères sur tous les champs ?
Merci pour lui
--
Oncle Dom
_________

rm
Le lundi 13 avril 2009 à 15:02, Gildas Le Gouic a écrit :

Mon, 13 Apr 2009 11:31:44 +0200, rm wrote/écrivait:

Using Opera's NNTP client

Il semble ne pas y avoir de réglage de longueur des lignes parce que 213
caractères n'est pas une valeur très courante par défaut.

Si, si, ne t'inquiète pas, il y a AUSSI un réglage pour ceux qui ont un
champs visuel un peu rétréci et/ou une raideur de la nuque :)
Cela doit se configurer quelque part dans le accounts.ini, il y traine une
entrée « Linelength= », c'est un signe qui ne trompe pas, non ?
Par défaut, c'est autour de 76 caractères, je crois, mais j'ai du tripoter
quelque chose pour essayer une bricole...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Oncle Dom
Jacques Dassié dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:

http://www.cimis.fr/index.php/fr/support-technique/logiciels/zoomtext
Je syus renvoyé sur une page, qui elle même me renvoie sur une page
qui n'exuste plus

Et là ?

http://www.accessolutions.fr/spip.php?article6

Cette fois, ça marche, merci
--
Oncle Dom
_________
Oncle Dom
JCLN dans son message 49e048a5$0$21742$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Pour agrandir les caractères dans OE, il y a "Affichage", "Taille du
texte" pour le texte du message lui-même et pour les autres parties de
la fenêtre OE, clic droite sur le Bureau, "Propriétés", volet
"Apparence", clic sur "Avancé". Sélectionner "Icône" dans la case
"Élément" et choisir une police et sa taille. Ce dernier réglage
intervient également sur l'affichage de tout Windows.

Merci, mais ça n'a pas l'air de marcher sur win98, et de toutes façons,
mon ami à un mac
--
Oncle Dom
_________