Lecteur CR Rom

Maney
Salut =E0 tous.

Depuis quelques jours, lorsque j'ins=E8re un CD rom dans le=20
lecteur, le syst=E8me reboot tout seul sans lire le CR rom.=20
Ou pire =E7a bloque tout et je suis oblig=E9e de le red=E9marrer=20
=E0 l'aide de Ctrl+Alt+Supp sans arriver =E0 lire quoi que ce=20
soit.

Merci de votre aide

Maney

maney
Personne ne sait pour mon problème de lecteur CD Rom ou je
ne suis pas dans le bon NG ou je peux trouver directement
la réponse quelque part ???

Merci
Depuis quelques jours, lorsque j'insère un CD rom dans le
lecteur, le système reboot tout seul sans lire le CR rom.
Ou pire ça bloque tout et je suis obligée de le

redémarrer
à l'aide de Ctrl+Alt+Supp sans arriver à lire quoi que ce
soit.

Merci de votre aide

Maney
.

Jceel
Bonjour ...Maney qui nous as a dit
[...]

essaye de le supprimer dans le panneau de config-systeme.. et de
rebooter pour que Win le reinstalle
sans garantie

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player