lecteur de carte memoire

bunny
Bonjour
Dans mon explorateur je ne vois plus mes lecteur de carte memoire sous XP

joel.andre
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire qui a été résolu en changeant l'alimentation
du micro car trop faible.
Il y a plus d'un mois, lorsque je suis passé sous XP sp2, le système m'a
conseillé de changer le branchement USB du bloc de lecteurs (qui était sur
une carte fille), ce que j'ai fait en le déplaçant vers une prise propre à
la carte mère.
Depuis, plus aucun problème.
Si cela peut t'aider, tant mieux.
Bonne chance.