lecteur de carte mémoire smart média.

1 réponse
pierrossi
J'ai un problème avec mon lecteur de carte mémoire car il ne les lit pas du
tout, il ne les reconnait même pas! Je voudrais savoir si il y a une solution
à ce problème au plus vite car la garantie ne va pas tarder à expirer.
Merci d'avance

1 réponse

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"pierrossi" a écrit dans le message de
news:
J'ai un problème avec mon lecteur de carte mémoire car il ne les lit pas
du
tout, il ne les reconnait même pas! Je voudrais savoir si il y a une
solution
à ce problème au plus vite car la garantie ne va pas tarder à expirer.
Merci d'avance

Oui ... enfin, ne confondons pas urgence et rapidité avec précipitation :-)

1èrement ... un p'tit bonjour ou bonsoir n'ont jamais tué personne, ensuite,
avec une telle description du problème, difficile d'orienter notre aide ...

2èment Un petit effort pour décrire le problème un peu plus explicitement et
précisément ... et on arrivera peut être, en équipe, à un diagnostic avant
la date fatidique ... qui est quand d'ailleurs ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )