lecteur de cd absent

jalau
Bonjour,
Après avoir installé 2 clés USB qui ont pris la lettre D, je ne trouve plus
mon cd dans "poste de travail", cd qui ne fonctionne pas quand j'insère une
disquette.
Coïncidence (il faudra alors voir dans le boîtier)
ou existe-t-il une explication?

Hopla Geis!
Bonjour,

Il te faudra aller fouiller dans les outils système du panneau de
configuration.
Tu devrais y trouver une référence à ton lecteur de Cd et à tes clés
Usb dans l'onglet Gestionnaire de périphériques.
Tu cliques avec le bouton droit sur celui qui t'intéresse, choix
Propriétés.
Dans l'onglet 'paramètres' (à vérifier, c'est de mémoire, car je n'ai
pas de W98 sous la main), tu trouveras une option te permettant de
changer la lettre de lecteur.

Je te suggère de le faire d'abord pour tes clés Usb. Ensuite, tu
pourras contrôler ton lecteur Cd.

Les nouvelles affectations prendront effet au prochain redémarrage.

"jalau" a formulé la demande :
[...]

Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu
ou un autre :-)