Lecteur de CD-DVD bloqué !!!

Stéphane
Bonjour à vous,

J'ai mis un cd dans mon lecteur de dvd-cdrom et celui-ci ne répond
plus : impossible de l'ouvrir, et lors du boot il n'est plus reconnu. Il ne
clignote plus non plus.
Que faire dans ces cas là ?

Merci
Stephane

jfD
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
be8sn7$fvm$
[...]

salut
tu déplie un trombone pour avoir une fine tige métallique
tu enfonce cette tige dans le petit trou en face avant de ton lecteur
pour débloquer le tiroir et en même temps tu ouvres le tiroir
manuellement en le tirant vers toi
bonne journée
jfd

-
[...]

Merci, bien utile à savoir...

c'est marqué sur toutes les notices des lecteurs graveurs de CD/DVD !!

jfD
"-" a écrit dans le message de news:
3f082432$0$4592$

c'est marqué sur toutes les notices des lecteurs graveurs de CD/DVD !!

salut
est ce une raison pour ne pasessayer de le depanner ?????????????
moi je ne crois pas

bonne soirée
jfd

-
c'est marqué sur toutes les notices des lecteurs graveurs de CD/DVD !!

salut
est ce une raison pour ne pasessayer de le depanner ?????????????
moi je ne crois pas

dis UGOLIN,le coup du trombone,c'est le depanner non ?

Nicky
c'est marqué sur toutes les notices des lecteurs graveurs de CD/DVD !!

salut
est ce une raison pour ne pasessayer de le depanner ?????????????
moi je ne crois pas

ben ça y'est !! tu l'a depanné non ? pourquoi tu viens gueuler maintenant
connard ?