Lecteur de cd invisible

Moi2
Bonjour à toutes et tous,

Depuis 3 jours mon lecteur de cd n'apparaît plus dans poste de travail ni
dans le gest de périph, un conseil serait le bienvenu

Merci pour vos réponses.

Raymond

MAC GYVER
"Moi2" a écrit dans le message news:
brhc3d$qqp$
[...]

Salut,
installe tweakui via le cd de win98 rechercher tweakui.inf/clci
droit/installer.
Ensuite recocher toutes les lettres des lecteurs.

a+
Moi2
Salut Mac,

j'ai suivi tes conseils, pas de résultat, toutes les lettres de sont
cochées;

sur la nappe secondaire le graveur est master et le cd en slave, j'ai essayé
en cable select pas de résultat.

si tu as une autre idée???

A+ Raymond
"MAC GYVER" a écrit dans le message de

> [...]

droit/installer.
Ensuite recocher toutes les lettres des lecteurs.

MAC GYVER
"Moi2" a écrit dans le message news:
brhfj1$ck1$
[...]

Essais un load setup defaut ou un lod bios defaut.
Sinon, aller dans le gestionaire de périf et suprimer le lect cd, si non
présent, suprimer le controleur secondaire.
Si toujours innéfficace, rappel moi.
a+
Moi2
Encore moi,
le lect de cd n'existe pas dans le gest ni le controleur

Une bizarerie; quand je démarre en mod sans echec, il y à des entrées en
double et triple exemplaire; pourquoi???

A+

> [...]

Sinon, aller dans le gestionaire de périf et suprimer le lect cd, si non
présent, suprimer le controleur secondaire.

Moi2
J'ai trouvé la solution, ce n'est pas la bonne,mais!!!!!
j'ai viré le lecteur de cd!!!!!!
il y à pas pas mal de bizarreries, je vais les lister et ensuite on tentera
de réparer

merci pour le temps que tu a passé à me lire.

A+ Raymond

> [...]
> Sinon, aller dans le gestionaire de périf et suprimer le lect cd, si non
> présent, suprimer le controleur secondaire.

Alhner

.
Moi2

Aveez-vous essayé de supprimer le lecteur de CD dans le
gestionnaire de périphérique et de faire rédémarrer le pc?

Alhner
marmotte
In news:13ed001c3c2ee$95a61380$,
Alhner typed:
[...]

Supprimer les controleurs ide et redémarrer
Marmotte