Lecteur de CD-RW (E:)

3 réponses
La Brésilienne du 973
Salut tout le monde!!!

J'ai un problème avec mon lecteur CD-RW (E:) et mon lecteur DVD (D:). Ils ne
lisent aucun CD ni DVD...D'ailleurs je peux même pas copier des images de mon
ordi vers un CD vierge car ça ne grave pas...

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront

3 réponses

fredpoy
Salut tout le monde!!!

J'ai un problème avec mon lecteur CD-RW (E:) et mon lecteur DVD (D:). Ils ne
lisent aucun CD ni DVD...D'ailleurs je peux même pas copier des images de mon
ordi vers un CD vierge car ça ne grave pas...

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront

salut

est ce que ca a toujours fait ca ou bien c'est arrivé tout seul, as tu
un lecteur en maitre et un autre en esclave ? ca peut poser probleme sinon

fredpoy

La Brésilienne du 973
"fredpoy" wrote:

Salut tout le monde!!!

J'ai un problème avec mon lecteur CD-RW (E:) et mon lecteur DVD (D:). Ils ne
lisent aucun CD ni DVD...D'ailleurs je peux même pas copier des images de mon
ordi vers un CD vierge car ça ne grave pas...

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront

salut

est ce que ca a toujours fait ca ou bien c'est arrivé tout seul, as tu
un lecteur en maitre et un autre en esclave ? ca peut poser probleme sinon

fredpoy

En fait c'est arrivé tout seul avant je pouvais lire les cd et mm graver

nimporte kel type de cd now ça passe plus
non g pa un lecteur en maitre et un otre en esclave ...

fredpoy

"fredpoy" wrote:

Salut tout le monde!!!

J'ai un problème avec mon lecteur CD-RW (E:) et mon lecteur DVD (D:). Ils ne
lisent aucun CD ni DVD...D'ailleurs je peux même pas copier des images de mon
ordi vers un CD vierge car ça ne grave pas...

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront
salut

est ce que ca a toujours fait ca ou bien c'est arrivé tout seul, as tu
un lecteur en maitre et un autre en esclave ? ca peut poser probleme sinon

fredpoy

En fait c'est arrivé tout seul avant je pouvais lire les cd et mm graver

nimporte kel type de cd now ça passe plus
non g pa un lecteur en maitre et un otre en esclave ...

Si ca marchait bien avant, les disques maitre et esclave ne doivent pas
poser de probleme.

Par contre va voir dans le panneau de configuration / systeme / materiel
/ gestionnaire de peripherique si tu n'as pas les lecteurs avec un petit
point d'interrogation devant, ca peut etre une piste a suivre pour
trouver une solution

a+