Lecteur de CR-ROM

Cris
Lorsque je mets un CDron d'installation dand mon lecteur=20
CD, celui-ci ne d=E9marre pas.
Si je vqis visualiser le CDROm par l'explorateur,=20
l'affichage est vierge.

Az Sam
je viens d'en reparer troi cesderniers temps. un ne s'ouvrait plus, les 2
autres refusaient de lire 70% du temps.
j'ai ouvert, j'ai graisse les parties mobiles avant qui servent au chariot
et permettent l'appui sur le micro contact, et tout est bon de nouveau.
faut quand meme faire gaffe avec les CI et savoir debrancher les micro
nappes....

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Cris" a écrit dans le message de
news: 1745001c448df$840455c0$
Lorsque je mets un CDron d'installation dand mon lecteur
CD, celui-ci ne démarre pas.