Lecteur de diquettes sur Mac OS x.3

2 réponses
PPz
Je n'arrive pas à utiliser mon lecteur de disquette avec MAC OS X.3
Modèle TEAC FD-05 PUB avec liaison USB
Et IBook G4 en X.3

La disquette n'est pas visible sur le bureau, par contre l'utilitaire
informations système voit le lecteur

Merci de votre aide
PPZ

2 réponses

Marc Robert
dans l'article BC48761C.6672%, PPz à
a écrit le 5/02/04 22:37 :

Je n'arrive pas à utiliser mon lecteur de disquette avec MAC OS X.3
Modèle TEAC FD-05 PUB avec liaison USB
Et IBook G4 en X.3

La disquette n'est pas visible sur le bureau, par contre l'utilitaire
informations système voit le lecteur

Merci de votre aide
PPZ

Tu as essayé avec une _autre_ disquette ?
Avec le même modèle de lecteur, qui n'est plus tout jeune, j'ai eu des
problèmes avec une disquette bien précise, qui provoquait un kernel panic
dès l'introduction. Mais les autres fonctionnaient bien, idem pour le
lecteur.

Si ta machine boote sous OS 9, tu as essayé de faire lire ta disquette par
le lecteur sous cet OS là ?

Sinon, pour remplacer le lecteur de disquettes et les disquettes, pense aux
clés USB...

coneptpub-pas-de-pourriel-
PPz wrote:

La disquette n'est pas visible sur le bureau, par contre l'utilitaire
informations système voit le lecteur

Ta disquette n'ets peut être pas a de la bonne densitée. Moi, le miens
ne lis que les Hautes densitée et meme pas les Doubles densitées :-(

--
Gwen