lecteur de disquette

Michel
Mon lecteur de disquette ne répond plus quant j'essaye de démarrer avec ma
disquette de démarrage par contre elle fonctionne bien quand je vais dans
panneau de configuration et que je clikque dessus elle me donne la
contenance de la disque.Pouvez vous m'aider?

Azo3
est-ce que au démarrage , le lecteur essie de lire la disquette?

--
Serge CENCI
Les Amis de la Lecture du Pays de Condé

MVP Microsoft WORKS
be6h5g$1n9pb$
[...]

-=
Salut Azo3 ,
est-ce que au démarrage , le lecteur essie de lire la disquette?

Salut "Michel"
[...]
Merci

Va dans le bios et change l'ordre de boot pour le mettre sur la disquette.
Pour aaler dans le bios, appuyes sur la touche suppr pendant le démarrage
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :