lecteur de disquette

alrick
Bonjour,

Me servant que très rarement de mon lecteur de disquette, je ne m'étais
pas aperçu que celui-ci avait disparu ... du poste de travail

Dans l'état actuel, le gestionnaire de périphérique affiche un point
d'exclamation sur le lecteur de disquette :
"Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne
trouve pas le périphérique matériel.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique."

J'ai donc supprimé le lecteur de disquette du gestionnaire puis
redemarré => le lecteur est reconnu puis le même message d'erreur
s'affiche ... et toujours pas d'icone dans le poste de travail

J'ai supprimé le controleur de lecteur de disquette + le lecteur de
disquette du gestionnaire de périphérique, même résultat.

Par contre, j'ai tenté un boot depuis une disquette de boot en
l'occurence un boot avec W95 (une relique ! :) la disquette boot a
fonctionné donc le lecteur fonctionne !

D'ou vient ce disfonctionnement ?

Ma configuration : XP SP2 PRO à jour
carte mere A7V8X-X
processeur Athlon 2800+

Azo3
ouvre la bête , une connexion légèrement décrochée suffit à ces
dysfonctionnements...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS