Lecteur de DVD qui lit les DVD-ROM

Fred
Bonjour à tous.

J'ai déjà vu passer la question il y a quelque temps, et j'ai fait une
recherche Google, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Je me permets donc de la re-poser : existe-t-il des lecteurs de DVD de salon
qui lisent les photos JPEG sur *DVD* ?

Merci d'avance de vos réponses.

Frédéric.

R. Daneel Olivaw
Fred wrote:
[...]

mon LG 8931H le fait, mais c'est un poil buggé.. il est possible que je
n'utilise pas les bon paramètres pour créer le filesystem ISO que je
grave sur le DVD (j'utilise mkisofs sous linux).
fbz
Attention, il y a pas mal de lecteur qui ont une limitation dans le nombre
de fichier jpeg qu'ils peuvent lire et de repertoire que l'on peux creer,
par exemple quelques pionner ou panasonic qui lisent les cd ou dvd avec des
photos jpeg ne traitent que les 300 ou 600 premieres photos (selon modele).
Il ne faut pas donc trop compter sur le fait de mettre toutes ses photos sur
un dvd et de pouvoir les lire toutes.

"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message de
Fred wrote:
> [...]

n'utilise pas les bon paramètres pour créer le filesystem ISO que je
grave sur le DVD (j'utilise mkisofs sous linux).

Jean-Louis Matrat
Fred wrote:

Je me permets donc de la re-poser : existe-t-il des lecteurs de DVD de salon
qui lisent les photos JPEG sur *DVD* ?

Bin puisqu'on en parle, Philips DVP-720SA

JLM
lookaaly
J'emploie un morceau de logiciel qui a supposé pour convertir un
groupe d'images de jpg en DVD, ajoutant des transitions, la musique
e.t.c. Regardez-alors les sur la TV avec le joueur de DVD. Ce s'appelle
Photo2DVD (http://www.photo-to-dvd.com)
Fred
Je trouve plus pratique de mettre directement mon DVD de sauvegarde de
données dans le lecteur.

Merci tout de même du conseil. Ou de la pub ?