lecteur de ebook pour T5

philippe.barthelemy
Bonjour,

je recherche un lecteur de ebook pour T5, qui prenne en compte le grand
=E9cran.

J'ai essay=E9 adobe, eReader, Plucker, RicherReaderAA, Weasel et aucun
ne semble prendre en compte la possibilit=E9 d'afficher sur la zone
Graffiti.

je me trompes ? j'ai pas les bonnes versions ?
est-ce qu'il y a un reader qui le fasse ?

merci,
--P

philippe.barthelemy
Ok, autant pour moi pour eReader.

je transforme la question :
Sachant que je lis les ebooks du projet Gutenberg ( lui 'normalement'
avec WeaselReader ) et des livres en .RTF,
Quels sont les reader qui supporte le grand écran avec ces formats ?

--P
PS: j'ai vu que eReader Studio peut faire de la conversion de RTF, mais
c'est payant et moins pratique qu'un lecteur RTF natif.
Laurent Martin
> [...]

avec WeaselReader ) et des livres en .RTF,
Quels sont les reader qui supporte le grand écran avec ces formats ?

Pourquoi ne pas essayer tout simplement d'utiliser DocToGo livré avec le T5
pour tranférer le document RTF sur le Palm.
En choisisant PalmDoc comme format de sortie sur Palm, le document sera lu
sous eReader.

Je ne connais pas le format du projet Gutemberg...