Lecteur de fichier PDF pour WM5

8 réponses
Toutic
Bonjour,

Je cherche, en français et en freeware (si possible), un lecteur de
fichiers PDF pour windows mobile 5 pour installation sur ipaq hx2490.

Merci de vos réponses.

Cordialement,

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

8 réponses

Toutic
torgamm a utilisé son clavier pour écrire :
Hello World, on Sat, 14 Oct 2006 09:12:31 +0200, Toutic wrote:

Je cherche, en français et en freeware (si possible), un lecteur de
fichiers PDF pour windows mobile 5 pour installation sur ipaq hx2490.

Freeware, il y en a plus d'un.
Mais en français, il ne reste alors qu'Acrobat Reader :
http://www.adobe.com/products/acrobat/readerforppc.html

Merci de ta réponse.

Je l'ai déjà essayé, et il ne fonctionne pas sous WM5 :-(

Lequel utilises-tu, toi, perso ?

Cordialement

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

Toutic
torgamm a formulé ce samedi :
Hello World, on Sat, 14 Oct 2006 11:54:47 +0200, Toutic wrote:

Je l'ai déjà essayé, et il ne fonctionne pas sous WM5 :-(
Ça dépend des machines.

Chez moi (HTC Universal avec ROM US) il fonctionne.

Lequel utilises-tu, toi, perso ?
J'ai un viewer de ClearView en ROM (il fait partie de la ROM des Qtek

9000)

Merci de tes réponses,

Je vais me tourner vers un freeware en anglais :o)

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

Toutic
torgamm avait soumis l'idée :

Une petite question quand même...
As-tu installé Acrobat Reader puis appliqué l'astuce qui se trouve
dans les commentaires datés du 22-09-2006 sur la page consacrée à ce
soft sur mon site?
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?softD1

Non, je n'avais pas vu.
Je n'aurais pas le temps de le faire au jourd'hui. Probablement demain,
je te tiens au courant.

Merci mille fois.

Cordialement,

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

Toutic
torgamm a exprimé avec précision :
Hello World, on Sat, 14 Oct 2006 13:03:28 +0200, Toutic wrote:

Je vais me tourner vers un freeware en anglais :o)

Une petite question quand même...
As-tu installé Acrobat Reader puis appliqué l'astuce qui se trouve
dans les commentaires datés du 22-09-2006 sur la page consacrée à ce
soft sur mon site?
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?softD1

Effectivement, cette astuce me permet d'aller plus loin, mais à
l'ouverture du document (en l'occurence le mode d'emploi de TTN6, le
xh2490 se bloque). :'(

Je vais donc devoir essayer autre chose.

Merci de ton aide.

Cordialement,

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

Toutic
Il se trouve que Toutic a formulé :

Effectivement, cette astuce me permet d'aller plus loin, mais à l'ouverture
du document (en l'occurence le mode d'emploi de TTN6, le xh2490 se bloque).
:'(

Je vais donc devoir essayer autre chose.

Merci de ton aide.

Cordialement,

J'ai installé la version anglaise, et là tout baigne.
Bon, je ferais avec.

Encore Merci.

Cordialement,

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

Dc
Bonjour,

torgamm a utilisé son clavier pour écrire :
pis pour le français. au moins je ne rencontre plus aucun problème de
compatibilité de quelque ordre que ce soit.

Et dans les outils bureautiques , t'es pas emmerdé pour écrire avec les
accents ?
Et ton clavier, de PC et Pocket , sont azeerty ou qwerty ?
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Toutic
torgamm a exprimé avec précision :
Hello World, on Mon, 16 Oct 2006 19:42:49 +0200, Toutic wrote:

J'ai installé la version anglaise, et là tout baigne.

Ahahaha, je sais, je ne devrais pas rire...
Mais malheureusement, depuis que je pratique l'informatique, je me
suis fait avoir tellement de fois avec le français que j'ai fini par
jeter l'éponge. Je sais que les choses changent un peu, même Windows
XP est devenu aussi stable dans les langues diverses qu'en anglais.

Je sais à quel point le sens pratique (l'efficacité) peut te donner
raison. J'ai été bien longtemps confronté aux mêmes turpitudes :/

Mais bon, deux précautions valent mieux qu'une : j'achète des OS
anglais et je n'installe dessus que des logiciels en anglais. Et tant
pis pour le français. au moins je ne rencontre plus aucun problème de
compatibilité de quelque ordre que ce soit.

Il n'empêche que je privilégie systématiquement (pour autant que ce
soit possible) les logiciels en français ; c'est ma langue maternelle
l-) , et mon anglais est basiquement technique (informatique) B-)
Alors, c'est vrai, ce choix demande quelques efforts ;-)

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

Dc
ok

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------