Lecteur de news???

Robert
Bonjour,
Voila je viens d'acheter un imac 24 et pense migrer totalement sur mac
os, sur pc j'aime bien "mesnews" existerait il un produit similaire sur
mac ?.
Merci d'avance

--
Cordialement.
Robert

Daniel Lavocat
Bonjour ;
In article José
Campos<jose.campos+ wrote:
Dans l'article <180820071451552983%,
nathalie_n écrivait :
Tu vas l'adopter finalement ?

Adopté, licence payée. D'un coup, MacSOUP a pris un coup de vieux ;)

Suivant ce fil ; je suis également entrain de tester Némo ;
mais j'ai beaucoup de PbsPar exemple il ne récupère pas tous les
articles;il oublie ce mettre à jour
et donc de lire certains de mes abonnements etc ...
Vous n'avez pas ce genre de Pbs ?

I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo

Thomas
In article Daniel
Lavocat wrote:
Bonjour ;
nathalie_n écrivait :
[...]

tu veux dire, pour les nouveaux groupes, il récupère que les 500
derniers ?

réglage par défaut des groupes que t'as pas encore créé :
preferences / misc / download
par contre, je sais pas comment appliquer automatiquement ce réglage
aux groupes deja créés :-(

pour chaque groupe :
clic droit / show info / statistics
mais je ne sais pas non plus comment on peut recharger autant
d'articles que souhaité, après avoir changé ça :-(

il oublie ce mettre à jour
et donc de lire certains de mes abonnements etc ...

manuellement :
clic droit / refresh

pour chaque groupe :
clic droit / show info / behavior
cocher "at startup" et "when selected", les 2 sont utiles :-)

par contre, j'ai pas trouvé comment le mettre comme réglage par défaut
:-(

cela dit, même sans tout ça, il doit le faire régulièrement, non ?

--
I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo

1 2