Lecteur disque amovible non reconnu

5 réponses
cris
Bonjour,
Win xp home sp2, carte mère p4c800 deluxe (usb2)

Mon lecteur de disque amovible n'est reconnu que quand il est branché et
allumé avant le démarrage de windows.
Si j'essaye de l'allumer pendant que le système fonctionne, il n'est pas
reconnu.
Est-ce normal ou dois-je manipuler quelque chose ?

Merci

5 réponses

Patrick D.
On Fri, 12 Nov 2004 09:42:15 +0100, cris wrote:

Bonjour,
Win xp home sp2, carte mère p4c800 deluxe (usb2)

Mon lecteur de disque amovible n'est reconnu que quand il est branché et
allumé avant le démarrage de windows.
Si j'essaye de l'allumer pendant que le système fonctionne, il n'est pas
reconnu.
Est-ce normal ou dois-je manipuler quelque chose ?

Merci

courant
aller en panneau de config, systeme, matériel, faire un refresh

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

cris
Merci je vais essayer.
cris
J'ai bien essayé mais quand je suis dans matériel impossible d'afficher un
"refresh" possible !
Patrick D.
On Sat, 13 Nov 2004 09:09:06 +0100, cris wrote:

J'ai bien essayé mais quand je suis dans matériel impossible d'afficher
un
"refresh" possible !

matériel, gestionnaire de périphériques, clic-droit sur le hau de
l'arborescence ( nom de ta machine), chercher pour changement de matériel
traduction approximative, ma machine cause en anglais

j'avais pensé que tu trouverais ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

cris
OK j'ai trouvé et je retrouve mon lecteur amovible.
Merci.